secret Profile Banner
secret Profile
secret

@jjalmad

Followers
16,322
Following
422
Media
1,826
Statuses
118,758

à base de BOP BOP BOP BOP votre mère à tous, puis Zorro est arrivé.

Joined May 2011
Don't wanna be here? Send us removal request.
@jjalmad
secret
42 minutes ago
Et sinon, celui qui aurait dit à une militante qu'elle l'excitait trop pour participer à l'équipe de campagne, ce n'est pas M. Orphelin. Donc peut être essayez de vous en inquiéter pour savoir qui et ce qui a déconné non ?
@M_Orphelin
Matthieu ORPHELIN
5 hours ago
J'ai été interrogé ce week-end sur le témoignage de Pauline Lavaud. Elle répond elle-même ce matin dans @OuestFrance. Je ne suis ni l'auteur de ces propos, ni n'en ai été témoin. Et ils ne m'avaient évidemment pas été rapportés à l'époque.
Tweet media one
0
0
2
@jjalmad
secret
47 minutes ago
et par suite dire que les femmes qui ont parlé se seraient rendues elles coupables de dénonciation calomnieuse. Pas de présomption d'innocence qui tienne pour les femmes qui se disent victimes et livrent un récit détaillé, bizarrement ah ah.
1
2
5
@jjalmad
secret
48 minutes ago
C'même drôle parce que les mêmes qui brandissent les "présomption qd mn d'innocence" "on y était pas on peut pas savoir" etc. pour protéger leur pote hésitent pas en revanche à dire qd ils pensent leur pote innocent
1
0
4
@jjalmad
secret
50 minutes ago
L'utilisation de l'expression "autres joyeusetés", c'est pour ne pas prononcer les termes viol et tentative de viol, c'est ça ? ça vous dérange trop ? "à titre personnel je ne le pense pas" : ça veut dire qu'à titre personnel il pense Hulot totalement innocent et dc c un complot?
1
1
12
@jjalmad
secret
52 minutes ago
et réfléchir à sa propre responsabilité individuelle et collective dans l'entourage, ne fait confirmer que ce qu'on sait déjà : vous vous en tapez et considérez d'emblée les femmes comme suspectes d'exagération, voire mensonge.
1
0
5
@jjalmad
secret
53 minutes ago
Une femme a déclaré avoir été écartée de l'équipe de campagne au motif qu'elle "excitait trop" N. Hulot. Elle ment ? fait partie d'un vase complot visant à... à quoi ? Allons, votre seul souci qui est de vous protéger les uns les autres plutôt que prendre la mesure du pb
1
0
13
@jjalmad
secret
55 minutes ago
"Ne pas savoir" fait partie du problème car c'est en réalité "ne pas chercher à savoir" ce qu'il peut y avoir derrière les "c'est un homme à femmes" "ça défile dans son bureau" "il aime les jeunettes *rire gras*" etc etc. qui circule dans ce genre de cas.
@Perrine_Vasque
Perrine Vasque
an hour ago
#HulotGate : Le cofondateur d’@EELV JP Besset, proche d’#Hulot, vient en soutien à @M_Orphelin dans un mail interne. Il y affirme que ni lui ni ses proches n’ont rien su des agressions sexuelles ni «autres joyeusetés de sa part». «Nous n’avons jamais protégé un monstre!» @BFMTV
Tweet media one
4
6
24
@jjalmad
secret
5 hours ago
Et alors du coup, puisque @GDarmanin admet l'utilité de la presse sur place, il va falloir lui dire aussi que ça serait bien que les Pref arrêtent le foutage de gueule avec les "périmètres de sécurité" qui visent juste à entraver le recueil d'informations ?
1
12
42
@jjalmad
secret
5 hours ago
Le pb qd on ment dans tous les sens comme Darmanin c'est qu'on finit par se contredire : ici il admet que les tentes sont prises pour être jetées. Officiellement elles sont "stockées" et "récupérables".
@Lau_Val_Meyer
Laurence Meyer
5 hours ago
Donner l'ordre de retirer et de jeter les tentes, c'est ok?! Qui empêche les journalistes d'accéder? Qui assure par la menace de l'usage de la force que les camps soient démantelés chaque matin à des 🌡️en dessous de zéro ? Qui est en charge du harcèlement quotidien ?!
2
77
226
@jjalmad
secret
a day ago
Où sont les sanctions des policiers qui se seraient livré à ça, où sont les enquêtes administratives ? Allons.
2
8
78
@jjalmad
secret
a day ago
On ne le suggère pas, on l'affirme, photos, procédures, dizaines de témoignages à l'appui. Et vous le savez très bien @E_DupondM. Quelle honte pour la robe que vous partagez avec des avocat•e•s qui luttent chaque jour contre ces pratiques que vous feignez d'ignorer.
@clhebdo5
C l’hebdo
a day ago
“Vous vous rendez compte de ce que l’on suggère ? Que l’on pourrait comme ça impunément lacérer des tantes, qu’on l’encouragerait et qu’on ne distribuerait pas des vivres à ces migrants ?” @E_DupondM, ministre de la Justice et Garde des Sceaux, est dans #Clhebdo.
7
195
495
@jjalmad
secret
a day ago
Ah oui c'est vrai. On sait qu'il y en a d'autres, qui pour le moment n'ont pas décidé de parler publiquement (on pense aussi à elles, qu'elles ne sentent pas obligées et fassent au mieux pour elles ❤️) : peut-être tout n'est pas prescrit ? 🤔
2
9
100
@jjalmad
secret
a day ago
*fait tourner une pétition pour trouver des femmes témoin de moralité* Au fait question : que peut bien défendre un avocat pénaliste qd on parle de faits prescrits hum ? C'est pas un avocat là c'est un cons. com.
1
10
87
@jjalmad
secret
a day ago
N. Hulot au téléphone : "je suis anéanti, je n'ai pas la force je ne me défendrai pas". Qqes jours plus tard, la veille de la diffusion : fait le malin, ironise sur BFM, "ce sont des mensonges" Diffusion + 2 j : envoye une grande pénaliste faire le tour des plateaux. #aneanti
3
47
292
secret Retweeted
@e_hibon
M° E. TUAILLON-HIBON
a day ago
Message de service : la prescription, ça s'applique dans les tribunaux. Or, n'en déplaise à certain.e.s, la société ne se résume pas aux tribunaux. La parole n'est pas l'apanage de quelques avocat.e.s et elle peut résonner ailleurs que dans les prétoires. #lesfemmesparlent
9
183
849
@jjalmad
secret
a day ago
Dites les gens encartés chez eelv, LFI, npa, PC, il y a des trucs précis dans les programmes sur les violences sexuelles et sexistes, l'inceste svp ?
6
12
4
@jjalmad
secret
a day ago
J'adore parce que souvent en défense on a ça en effet, ET en même temps "ah mais non le 2 février 1993 je portais un caleçon rouge elle ment ah ah ah !!!". J'exagère pas hein. Bref.
@winy_
Mathilde
3 days ago
"Comment voulez vous que je me souvienne". Ces paroles de N. Hulot sont représentatives. Nous ne sommes que des "choses" qu'ils utilisent et jettent. Alors que presque chacune d'entre nous se rappelle parfaitement du moindre abus, qu'ils aient eu lieu il ya 10mn ou 20 ans.
0
24
93
@jjalmad
secret
a day ago
Espérons que la justice recherche d'autres possibles victimes...
@jeremy_royaux
jeremy royaux
2 days ago
[TW VIOL] 1/4 je découvre ce matin avec horreur que Jean Baptiste Alexanian, psychiatre youtubeur (Fou de Normandie) que beaucoup d'entre nous connaissions, ici vient d'être radié par l'ordre des médecins suite à trois accusations de viol (dont 2 plaintes). (source à la fin)
1
0
14
@jjalmad
secret
2 days ago
Punaise je suis toute excitée à l'idée d'aller au magasin de tissus, limite à me demander comment je m'habille et checcker si je pourrai être à l'ouverture. Ça devient n'importe quoi 😭
1
0
27